Valérie Bugault officiel
23.8K subscribers
11K photos
6.28K videos
686 files
36.7K links
politique et géopolitique
Download Telegram
Forwarded from ICTV-information (Isabelle)
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Le major général Paul Eaton, aujourd'hui à la retraite, explique le rôle très inquiétant de Michael Flynn au sein de la population américaine avec sa "tournée d'endoctrinement" REAWAKEN AMERICA et GREAT AWAKENING.

Il expose le lien entre l'opération "Qanon" et l'insurrection du 6 janvier et affirme que les "adeptes du culte" obéissent à ce que constitue une "'opération psychologique" (psyop) de type militaire.

Paul Eaton revient sur la rencontre de Michael Flynn et Vladimir Poutine, assis à la même table pour prendre le repas, et se questionne sur comment un tel "renégat" puisse ainsi trahir son pays sans être ennuyé.

La question se pose: Michael Flynn est au service de qui?
Forwarded from Tins-mar Infos
Est-ce le cas : "Chef de la franc-maçonnerie au niveau mondial, opposé à l'abolition de l'esclavage, membre du KKK, initiateur du mouvement sataniste, il fut aussi l'un des premier, dès 1871, à annoncer le plan des élites mondiales et la destruction de la civilisation actuelle au travers de 3 guerres mondiales savamment orchestrées.

Il finit par douter lui-même de la réussite de ce plan." Propos piqué sur Facebook
Forwarded from Stanislas Berton
Excellent texte de Jonathan Sturel, en réponse à une proposition d'amendement visant à élargir l'euthanasie aux mineurs.

"Je vous invite à relire ce billet rédigé et publié il y a quelques mois au sujet des dérives auxquelles nous n'échapperons pas en ce qui concerne l'euthanasie.

Pour le moment, l'amendement déposé par cette députée EELV a été rejeté mais voyez comme, déjà, si vite, l'idée d'élargir les critères est déjà dans les têtes et dans les tuyaux. Nous n'y échapperons pas, c'est écrit.

Tout ce que j'expliquais dans ce billet et hélas tout ce que je prédisais a déjà commencé à se réaliser.

Il est assez effrayant de vérifier une fois de plus que ces gens, ces fanatiques, ces envoyés du Mal, ces malades mentaux n'ont de respect pour le caractère sacré de la vie humaine que lorsqu'il s'agit de lutter contre la peine de mort et sauver les miches des pédophiles, des assassins et des tueurs en série.

Ce caractère sacré de la vie humaine cesse d'exister à leurs yeux démoniaques sitôt qu'il faut défendre la vie lorsqu'elle est menacée par d'autres formes d'atteintes, notamment par la maladie, par la souffrance ou par les ciseaux-boyeurs d'un médecin avorteur.

Ils déploieraient une énergie de chaque instant pour empêcher qu'un tueur d'enfants soit raccourci par une guillotine, mais montrez leur un être humain diminué par la maladie, montrez-le leur même s'il est un gosse, ils vous répondront avec dédain et légèreté qu'une petite piqure létale peut aisément régler tout ça.

D'abord ils vous amadouent avec des visions de Jacqueline, 97 ans, 6 cancers, insensible à la morphine pour vous faire accepter l'idée de l'euthanasie en convoquant chez vous le sentiment de l'empathie puis, quelques amendements plus loin, ils parlent déjà de piquer vos gosses. Rien ne nous sera épargné.

Ces gens sont diaboliques."

https://x.com/JonathanSturel/status/1792446214702538802
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
« Journée de la honte » en Grande-Bretagne

Que s'est-il passé⁉️

La Grande-Bretagne a publié un rapport après une enquête de 5 ans sur une affaire de sang contaminé. Il en ressort que des milliers de patients ont contracté le VIH et l'hépatite à la suite de transfusions sanguines dans les années 1970. Selon les auteurs, les autorités ont dissimulé l'ampleur du désastre. Le Premier ministre britannique, Rishi Sunak, a décrété une « Journée de la honte » et s'est excusé pour сe scandale.

Quand ⁉️

Dans les années 1970 et 1980, de nombreux Britanniques ont été contaminés par le virus de l'hépatite C et le VIH. La plupart des personnes touchées recevaient des transfusions sanguines venant de donneurs américains, parmi lesquels des personnes incarcérées et des toxicomanes.

Le résultat⁉️

Plus de 30 000 Britanniques ont été infectés, dont 2 400 sont morts sans connaître la vérité. Une tragédie rappelant fortement l'affaire de sang contaminé qui a secoué la France au début des années 1990.

@RTFrance_unc2
Forwarded from The General
BREAKING: Klaus Schwab will be resigning as chairman of the World Economic Forum.

@GeneralMCNews
Donc nous avons :
. une clique de psychopathes eugénistes pour qui nous sommes bien trop nombreux sur Terre
. cette clique décide de lancer une super pLandémie pour prendre le pouvoir
. le but est d'instituer ensuite une dictature mondiale et de contrôler tout le monde
. mais après tout, s'il y a moins de gens à contrôler, ça rencontre aussi les projets eugénistes
. donc, alors que certains sont malades, on donne instruction à cet ambulancier, en Ecosse (il se nomme Robert POLLOCK), de "marquer les orteils" des malades de 70 ans et plus pour signifier qu'il ne fallait pas passer du temps à tenter de réanimer...
. et puis ensuite, des discussions ont eu lieu pour savoir s'il fallait ramener cette limite à 60 puis à 50 ans....

Cette vidéo a été publiée par le comité d'enquête écossais sur le C19
source :
https://twitter.com/biologyphenom/status/1785573371712831931
Une version doublée a été publiée ici :
https://ezdubs.ai/watch/1785573371712831931_en_fr

Petite apparté historique : savez-vous pourquoi les "croque-morts" s'appelaient ainsi ???
Réponse : Selon certains, cela s'explique parce que jadis, il semble que croquer l'orteil était un moyen de s'assurer que la personne était bien morte

Et je mets les deux vidéos ci-dessous : VO et trad
『 On a affaire à des " artistes ".』

L'état français, prend une tva légal sur une drogue de synthèse !
30× plus puissant que le THC naturel, qu'il interdit !

Le sommet de l'hypocrisie.
Forwarded from La Vérité Censurée
🔴🇫🇷La Quadrature du Net dépose plainte devant la CNIL contre la vidéosurveillance algorithmique dans les gares.

Baptisées Prevent PCP, les expérimentations de la SNCF dans trois gares françaises enfreindraient le cadre légal en matière de vidéosurveillance, selon l’association.

Après les expérimentations en région parisienne, en mars et en avril, de nouveaux dispositifs vont être mis en place lors d’événements sportifs et culturels

Jeudi 2 mai, l’association française de défense des libertés fondamentales dans le numérique La Quadrature du Net a ainsi déposé une plainte devant la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), jugeant le dispositif illicite.

Répondant au nom de Prevent PCP, ce projet doit permettre à l’entreprise ferroviaire de détecter l’abandon de bagages en gare et de suivre leur propriétaire grâce à plusieurs dizaines de caméras dites « intelligentes ». D’après le site Internet de la SNCF, l’expérimentation a lieu dans deux gares parisiennes (gare du Nord et gare de Lyon) et en gare Saint-Charles à Marseille, sur des calendriers différents qui s’étalent entre le 12 février et le 30 août 2024.

La loi Jeux olympiques adoptée en avril 2023 autorise en effet jusqu’en mars 2025 le recours à la vidéosurveillance algorithmique dans des situations précises. Mais les techniques de Prevent PCP « dépassent le cadre de la loi JO », estime Noémie Levain, juriste à La Quadrature du Net. L’association, qui demande à la CNIL de sanctionner la SNCF et de lui enjoindre de cesser d’utiliser ce dispositif en supprimant les données déjà collectées, expose ses griefs dans un document d’une trentaine de pages.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2024/05/03/la-quadrature-du-net-depose-plainte-devant-la-cnil-contre-la-videosurveillance-algorithmique-dans-les-gares_6231341_4408996.html